Un p'tit upload avant de partir..

MERCI BEAUCOUP LES COUPAINGS POUR HIER SOIR <3
tsé, comme j'ai dit... Même si vous étiez venus que pour 5 mins, j'aurais été aussi heureuse!!
J'ai passé la fin de semaine à angoisser comme une conne (comme en s'moment même)
Mais hier soir, vous m'avez fait rigoler, ça m'a fait du bien de voir mon monde, j'ai eu l'temps
d'arrêter de penser à mon départ pendant 3-4 heures
Et comme Soucha l'a dit (**Honnêtement, j'en ai vraiment pas l'souvenir cocotte!!*)
J'en ai beaucoup des amis.. J'le sais juste pas :/ !
Pathétique ^__^"

Merci encore!

On s'revoit :)
Les gens qui ont mon numéro, essayer de m'appellez 2 mins (c'est pas si cher, 2mins d'inter-urbain, non?) :( !!

Yo blogspot, on s'revoit dans environs 2 semaines avec de nouvelles photos :D !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

TU ME MANQUES!