4-5 Août @ Camping Notre-Dame-Des-Bois > Lac et Mont-Mégantic
Semaine du 5 Août > Remplissage de boîtes de carton
11 Août @ Neuville > Chasse au trésor ("pensé pour des adultes" - Fred) avec Julie, Myriane, Daniel, Frèd et peut-être JF ANNULÉ
11 Août à compté de 17h > Horaire de cours Cégep
15 Août @ Sherbrooke > Midi: début du déménagement au pavillon 6, 9e étage chambre 91-125
> 14h: Rencontre "d'une heure" avec l'API au pavillon 3, Salle Alfred Desrochers
> 15h: Photo carte étudiante au Pavillon2, 28-227 + Réception agenda et passe universelle de la STS + visite guidée selon mon humeur et mon degré de fatigue
20 Août > Feu chez moi avec Abi, Moon, Malou, Milie, Nanane, Catherine, Romy, Memi?, Djo, Wraf, Ariane, Ge, Brigitte et peut-être Anne-Lau :)
20 Août > pendant que Cégep 3R commence leur session: Prêts et Bourses > MEI (Magasinage Express & Intensif) ANNULÉ; RÉCEPTION DES PRÊTS LE 22 AOÛT (gèl pendant 72hrs)
21 Août > 13-14h @ Sherbrooke > Fin du déménagement
22 Août > Début de la session
3 au 11 Novembre > "Semaine d'étude et d'encradrement" À Sherbrooke, en plus de faire une faute dans le mot encadrement (qui est répété 5 fois), on donne des mots tous beau pour désigner une simple semaine de relâche..
21 Décembre > Fin de la session Automne
17 Janvier > Graduation PÉI
21 Janvier > Début de la session d'hiver
1 au 9 Mars > Semaine de relâche
20-21-24 Mars > Congé, genre.. Pâques? Vive G-Zu!
13 Mai > Congé: "Journée d'études et encradrement"
23 Mai > Fin de la première année de Graphisme & Retour à 3R :)!






POUR LES INFOS DU FEU DU 20AOÛT, CLIQUEZ SUR MESSAGES PLUS ANCIENS EN BAS DE CET ARTICLE ;)

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi jmennuie déja.

Caroline a dit...

:( moi aussi

Anonyme a dit...

Jai hate a dans 16 jrs, mais pas en meme temps. :(

Caroline a dit...

(L)

T'inquiette, je me prépare déjà mentalement.
Et puis, j'vais surment déjà pleurer avant que vous arriviez >
(MYRIANE J'VAIS M'ENNUYER ON VA S'APPELLER TOUT L'TEMPS HEEEIN??!)

Anonyme a dit...

On est le 23 mai dit????

Anonyme a dit...

boouuuh ta meme pas d'édu et ta pas des cours de 5heures comme moi
5 fuckings heures d'affilé.
wala le tel a sonner et jai oublié ce que je voulais dire
++

Caroline a dit...

J'ai de l'édu à la prochaine session, et ne chiale pas > Tu peux choisir ton cours d'édu toi!!

J'ai un 4hrs d'affilé moi aussi, le Vendredi :/ Mais c'est pas UN cours..

J'pense pas que ça existe UN cours de 5hrs de temps (encore moins au cégep)

Si t'as un cours de 5hrs, montre-moi ton horaire que ma bouche touche par terre!!

Que le téléphone sonne ou non, t'oublie toujours s'que tu veux dire :p!
Tu t'reprendras!