~Fin du blog d'une durée indéterminé~

5h30: départ de 3R pour Sherbrooke - Rendez-vous à 8h30.
Vroum Vroum jusqu'à Drummond.. on ne prend aucune sortie
Erreur.. on est restés sur la 20 alors qu'il fallait prendre la 55....
Tourne à la sortie 143 vers Thetford-Mines, comme l'indiquait le papier du Cégep
oups.. c'est la sortie vers St-Simon, St-Liboire (ou dans s'coin là).. WOAH.. ça marche pas..!
Finalement, on décide de rembarquer sur l'autoroute en sens inverse pour finalement faire un U-Turn interdis pour revenir où nous étions avant pour s'arrêter à Ste-Rosalie (près de St-Hyacinthe, woah, on s'en va vers Mtl là...!) afin d'embarquer sur la jonction 116.. VROUM VROUM FAST AND FURIOUS (^^") genre 130km/h dans les petits villages qui sont dans des zones de 70km/h. M'man qui crit dans mes oreilles tous les sacres possibles, Julie qui a toutes les difficultés à lire la carte routière et P'pa qui conduit dangereusement en gueulant après celles qui gueulent. C'était genre super beau.

8h15 - Entré dans Sherbrooke: King Ouest, on s'arrête à une centrale de la SQ pour demander où est exactement le Cégep.. BARRÉ. Pas question qu'on utilise le petit téléphone jaune à côté de la porte. Julie et moi, on pique une course à travers les stationnements vers St-Hubert.. FERMÉ (On est quand même Dimanche matin à 8h, faut pas trop se poser de questions), Pique an other course vers le resto qui ouvre le plus tôt au monde: MACDONALD <3 (regardez je fais des coeurs emo pour dire comment Mcdo est notre sauveur...)
Yavait genre, un espèce de vieux monsieur au comptoir, nous on était essouflées, lui il prennait son temps à commander son café pour commander, une fois payé le café, un muffin aux bluets

"Vous allez voir un espèce d'hopital sur la rue du parc, tu prends à droite.. blablabla"
Heuuu.. un espèce d'hopital?????!!

So, on rembarque sur la King West.. outch, ça travaille les freins les côtes..! À 10 min du Cégep, on s'arrête pour parler à des travailleurs.. "S'cusez c'est par où le Cégep?!"
Avec sa cigarette qui tombait sur ces gros gants jaunes-gris, il pointe vers le haut de la côte, lui disant que c'est à gauche.. il parlait avec des "beeeen..." vraiment exagérés..
Finalement , j'arrive au Cégep à 8h35.. s'pas si pire.. M'man entre AVANT moi dans l'anphythéate.. ça fait genre super pas chic.. C'est presque plein, j'massois dans la premiere rangée, vraiment au centre, dérenge tout l'monde, YAY :D .. Assise entre une fille ben sage avec des lunettes et prèsqu'un bec de souris (jsuis poli, hein?!) et un gars qui aime les ordis mais que ça parrait pas (oui oui, c'est sur, en Graphisme, tout l'monde aime les ordi :O !!) qui faisait des rots camouflés en dessous de reniflements de rhume..
Toute cette route pour une réunion d'à peine 30 mins sur des faits que je connaissais déjà.. yéay.
So.. j'vais dans la pièce Pause-Café, y retrouver ma mère, une dame du service d'orientation (super gentille =]) et un monsieur de Drummond qui parlait de son accident qu’il étouffait, et qu’il voulait qu’on lui coupe la chemise……. So il faisait chaud, et on est allé dans le sous-terrain pour aller visiter les Résidences avec une famille toute charmante composée d’une fille de mon programme, de son père (le petit monsieur avec la petite tête ^^) et sa mère haïtienne (trop mignonne). Toute petite ascenseur… on monte les escaliers en rond (trop classes), Donc, la dame nous fais visiter, j’suis la seule (des 3 futurs cégépiens présents) qui a sa chambre en résidence, YEAY la visite est pour moi seule! … C’est vraiment minuscule… et les salles de bains horribles. Je vais avoir la plus belle vu qui est… Le stationnement de la résidence ainsi qu’un bout du pavillon des Médias… Suuupeeerbe…….

On reprend la route, il est près de 10h15… Sérieux, on a vraiment trop faim :O!
On passe devant le Jester, on pense au WINCHESTER et ça nous fait rire (le premier depuis le détour par St-Hyacinthe) On cherche désespérément un pétit resto... un casse-croute, ça serait parfait, genre dans un parc :)..! M'man gueule parce qu'on se promenne sans savoir où aller.... On s'arrête, on élabore un plan précis de route pour donner une bonne bière à la caravan ^^..

Vive les stimés!La dame ça faisait 32 ans qu'elle travaillait là.. c'était uuuurk en plus elle a cramé les toasts d'une commande! Finalement Retour à 3R assé à une vitesse moyenne avec croisement avec un camion de cochons, 2 camions de l'armé avec canon derrière, 1 hummer de l'armé, un autobus grise de l'armé. L'ambition d'écrire mon nom (moi aussi..!) sur les parroies de roches à la sortie de Sherbrooke.
J'ai vu un chevreuil sur le bord de l'autoroute :)
13h: T-R. ouii.. tout l'monde dors jusqu'à 15h30 :D... de toute façon, mon pavillon, c'est l'plus beau.

J'vais trop m'ennuyer de 3R... Ça a pas d'bon sens....

Cadeau de départ indéterminé: Impro Song

3 commentaires:

Anonyme a dit...

3R vas s'ennuyer de toi aussi c'est sur (ben moi en tout cas;P

Anonyme a dit...

Jvais mennuyer Caroline Croteau =(
Oublie nous pas!

Caroline a dit...

Jamais de la vie Anabel Lefebvre!!